Très chers amis - stop,
Espère que vous recevrez bien ce télégramme, posté du fin fond du Far East - stop.
Il y a une semaine déjà que nous avons fait retour en la bonne ville de Lyon - stop -, voyage sans encombre mais qui nous fût éprouvant - stop. Le corps et les valises étaient bien arrivés - stop - que les neurones tournaient encore à l'heure de Colombie britannique, avec 8000km et 9h de retard - stop. Le sommeil peine encore à se caler - stop. Nuits blanches en poste restante - stop.
Mercredi dernier, debriefing - stop. Sacs vidés, grandes lessives successives, affaires et papiers mis de côté, tous comptes faits - stop. Pour info, un voyage de 23 jours à deux pour 3435€ chacun tout compris - stop. Budget prévisionnel tenu - stop.
Mercredi dernier, check in - stop. Prendre connaissance du courrier - stop -, saluer les voisins que nous remercions encore pour le soin porté aux plantes - stop -, trouver du pain qui ait de la croûte et du fromage - stop. Dans l'après-midi, petit tour au cinéma, à la bibliothèque et au casino de quartier - stop. C'est bon - stop -, tout est toujours là, opérationnel pour reprendre une vie à l'air civilisé - stop. Les rives du Rhône à vélo sont un bonheur - stop.
Comme pour tout un chacun - stop -, la rentrée est là, la reprise bien active - stop -, et l'inquiétude qui va avec quelques incertitudes - stop.
Essayerons néanmoins cahin-caha - stop -, de poursuivre le voyage de ce blog - stop - depuis nos tabourets lyonnais - stop.
Pour l'heure - stop - Sflashh ! fait le flash de l'ampoule à magnésium ! - stop - et nous permet de vous adresser une petite salutation en noir et blanc et en clin d'oeil - stop.
Sylvain & Isabelle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire